Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
17 janvier 2013

Les dernières courses chez Emmaüs...

et oui je me retiens d'y aller car chez nous c'est petit, et ma gourmandise à chiner et trouver des trucs à recycler énerve particulièrement l'homme de la maison!! hem hem

celà dit je sais que j'exagère !!! héhéhéhé

bon donc là je n'ai plus de place pour d'autres assiettes bleues!! snif

je n'ai pas trouvé de tasses anglaises bleues non plus ! snif " faut venir plus souvent ma petite dame !!!!"

mais j'ai quand même rammené de la matière première !

Je voudrais au printemps essayer de teindre à l'indigo, et il me faut de vieux lins bien lourds, rien de mieux que des draps usés pour faire ces essais!

Une amie utilise de la teinture et elle m'a vraiment donné envie d'essayer !

Bref à suivre..........

Voici donc les trouvailles du moment, borderie, ajourés et des petites mouchoirs de cholet, je n'en trouve jamais, et là coup de bol deux !

La dame me dit qu'elle en a toutes les semaines et qu'""il faut revenir!""" heuuuuuuu vous pouvez envoyer un texto à mon homme vous vous arrangez ensemble ! gloups !

IMG_9909

Puis un très beau drap de cholet pure lin, il a fallu que je fasse dix tours et que je fouille tout au fond des étagères pour le trouver, car ceux là je ne les ai vu que le jour des grandes braderies!

IMG_9912

et puis des canevas qui font mal aux yeux hihihihi!

mais je crois que les papillons vont faire un beau sac vintage, et que l'autre dont j'aime les couleurs bien associées vont me faire un beau sac fourre tout pour l'été !

IMG_9914

IMG_9915

donc un grand tour chez Emmaüs, où tout ce que j'ai pris dans ce rayon était à -50% ! bonne surprise !

Et j'adresse un gros clin d'oeil à ma petite soeur qui m' a offert un cadeau génial, je l'adore !

c'est ça: des bobines en bois

IMG_9916

ça fait quelque temps qu'elle n'est pas venue chez moi, mais me connaissant elle se doute que mes rubans sont comme ça:

IMG_9902

et ben oui !

à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahlala... Dur dur de résister dans la mercerie d'Emmaüs hein!<br /> <br /> Je me sens moins seule quand je vois tes rubans ^^
Répondre
A
je suis juste en amour de ta tapisserie "bambin"!!!! absolument fan!!! quelle chance de l'avoir dégoter!
Répondre
A
Vive la chine !<br /> <br /> J'ai du mettre un gros frein avec tous mes demenagements alors j'attends les beaux jours avec impatience pour faire de nouveau le tour des boot fairs (foire a tout).
Répondre
C
Des mouchoires de Cholet! Je ne pensais même pas qu'on puisse en re chercher désespérement. J'habite à 80 km de Cholet, ma belle famille encore plus près ... à la maison, j'en ai plien et surtout en ai hérité entre autre d'un paquet de 24 qui n'ont jamais servis et encore dans leur emballage de couleur jaune et turquoise j'en avant jamais vu dans ces coloris... j'ai hérité du même drap dans son emballage (donc la parure complête).
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité