Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
5 janvier 2013

sac un Mohekann fait maison !

J'ai craqué sur ce sac de la marque Mohekann, en furtant sur le net par hasard...

sac_navajo_mohekann_sur_brand_bazar_10593742fmpsx_2041

mais oups le prix fait peur !!!!!

alors j'ai brûlé mes neurones pendant une semaine! hem hem...

et hier je me suis lancée à la sauvage !

oui encore!

et évidement le résultat n'est pas parfait, mais j'ai été jusqu'au bout et j'en suis très contente même avec ces petits défauts !

IMG_9823

IMG_9820 IMG_9824 IMG_9825

même si j'aime beaucoup les couleurs vives des modèles de Mohekann, j'ai voulu utiliser ce beau liberty Fitzgerald, avec ce tissus banane étoiles argent de chez France Duval-Stalla, les couleurs sont bien coordonnées, mais dans tous les sacs Mohekann il y a un fil conducteur c'est que l'intérieur est en fushia !! (enfin sauf si je n'ai pas bien vu!)

ouaip !

ben j'ai osé ! héhéhé

et le contraste fonctionne bien !

bon maintenant je n'ai plus qu'à me faire un vrai tuto, et me lancer avec mon joli cuir violet !!!

y'a plus qu'à ....

bonne soirée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Perso, je préfère le tien !!<br /> <br /> C'est vrai que le fushia qui tranche à l'intérieur c'est sympa, ça donne un brin d’énergie supplémentaire !
Répondre
P
je préfère le tiens
Répondre
E
C'est une jolie réussite ! Bravo.
Répondre
L
eh ben! tu n'a rien à envier au sac de départ ! le tien est beaucoup plus joli! mais ça ce n'est que mon opinion !!!<br /> <br /> hiihii !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> marina
Répondre
L
Très réussi.
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité