Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
10 janvier 2013

pudding au chocolat

Il y a six mois de ça avec Barbara nous avions fait un troc, un arbre brodé contre une recette de pudding en direct d'Angleterre.

A force de voir dans mes series Anglaise le tea time au pudding, je me suis dit que si il y avait quelqu'un qui pouvait en direct live me fournir THE vraie recette , et pas une pâle copie à la Française, c'était bien Arbrastuce qui vit sur place!

J'ai attendu un peu avant de la faire ! en fait j'ai attendu les bonnes conditions climatiques pour apprécier pleinement la recette!

bref un temps de chien, humide et bien frileux pour les nouveaux arrivant des îles!

et  j'ai bien fait !

Barbara merci, ta recette est une tuerie au chocolat, je l'ADORE !!!!!

par respect pour notre échange je ne vous la donnerai pas , nananèèèèreeeee

mais allez chez Barbara et peut être avec un troc vous obtiendrez sa recette !

ça vaut le coup vraiment !

IMG_9723

IMG_9725

IMG_9729

encore merci , les trocs j'adore!

bonne soirée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On est en plein deal avec Barbara... mais la grippe nous a mis des bâtons dans les roues!! grrrrr!<br /> <br /> Addict à la "gastronomie anglaise" alors, toi aussi?<br /> <br /> Perso, pas de pudding mais le christmas cake, c'est mon pêché mignon... préparé plusieurs mois à l'avance, bien sûr! :-)<br /> <br /> Bon régalage!
Répondre
L
Humm...
Répondre
A
Ah ! chouette. Je suis contente que vous vous soyez regales. Je l'adore cette recette, elle est inhabituelle et le resultat est a tomber !<br /> <br /> Bonne fin de w-e.<br /> <br /> Grosses bises !
Répondre
S
wouah!! miam! miam!!<br /> <br /> tiens un troc en perspéctive !! lol!!<br /> <br /> je suis sûre qu'il n'en reste plus une miette !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité