Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
2 janvier 2013

Merciiii à mes petits riens addict...

Grâce à la généreuse organisation de " Mes Petits Riens Addict " ( quel boulot !), nous avons été trèèèèèèès nombreuse à participer au Concours de Noël. Le patron offert par Mélanie (actuellement sur le site!) nous a tous enchanté et motivé !

Voir tant de variations toutes plus originales les unes que les autres était un vrai plaisir pour les yeux et notre appétit créatif !

et c'est avec une grande surprise et beaucoup de joie que je vous annonce que c'est mon modeste sac qui a gagné le deuxième prix du jury !!!!!

trop contente !

donc je tiens à remercier, le jury:

Motif Personnel

Linna Morata

Lil Weasel

France Duval-Stalla

Un oiseau sur la branche

Cousette Market

Colibri & Co

L'inédit

c'était une première pour moi et j'avoue encore être surprise  !

merciiiiiii à tous !

IMG_9422

et encore Bonne Année !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas que c'était le tien (les sacs étaient anonymes pendant le choix du jury), alors félicitations !!!!
Répondre
A
alors là, vraiment BRAVO!! Mais c'est mérité, il est super ce sac!
Répondre
P
je sus ravie pour toi , c'est mérité
Répondre
A
Super !!! je suis trop contente pour toi !
Répondre
L
OUAIS !!!!<br /> <br /> Félicitations !!!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité