Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
5 février 2012

frimousse s'ennuie!

un mercredi avec sa maman

8h  " MAMAN je m'ennuieeeee!!!!!! ...."

" ta chambre est remplie de jouets! tu vas bien trouver! ll faut que je mette le linge en route!"

9h  " maman qu'est ce que je peux faire?...j'm'ennuieee!  "

" et bien viens je sort mes aquarelles et on fait de la peinture!!! "

" non mais ça c'est des trucs de bébé!!pouuuuffff!! "

10h  " pfffff je m'ennuie toujours!!!!!  c'est de ta faute j'ai pas droit à la DS le mercredi ni à la wiiiiiii!!! pffff...."

" tu n'aurais pas des devoirs à faire par hasard? "

11h  " mais pourquoi tu t'occupes pas de moi?... tu vois bien que je m'ennuie? " " qu'est ce qu'on mange?.."

midi:  " HA ben voilà on mange enCORe un truc que j'aime pas , tu fais exprès?..."

13h  " idem..."

14h " idem..."

15h " idem..."

16h " idem..."

17h " tiens c'est bizarre ce silence....."  " MAMANNNNNN, viens m'aider à mettre mes chaussettes je veux faire du roller....!!!!" " COMMENT ???? ....."

" pffff raaa, S'IL TE PLAIT...!!!"

17h10, " j'm'ennuie !!!!!!. MAMAN viens m'aider à enlever mes roller, j'en ai marre ...!"

ALORS je pense très fort, "ATTENDS tu vas voir mon coco....!!!!!!"

 IMG_6652

 IMG_6653

IMG_6654

"tu me vides la poubelle propre!!!..."

moi aussi j'en ai marre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vive le mercredi qui disaient (non ?!?)
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité