Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
28 janvier 2012

Les voeux de Marianne Barcilon

j'adore ses dessins, elle nous a envoyé , à tous les participants de son séjour,

un accordéon de dessins

et les derniers de cet accordéon sont des koïnobori,

elle ne le savait pas mais je suis une fan de ces carpes japonaises que l'on accroche en haut des maisons le 5 mai pour la fête des garçons .

IMG_6664

IMG_6671

IMG_6670

et merci à Marianne...que j'aime tes aquarelles!

IMG_6613

IMG_6615

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Humm ça donne envie de se replonger dans l'enfance ... J'adore !!
Répondre
A
Toutes ces illustrations sont magnifiques et je ne connaissais pas ces illustratrices alors merci pour la découverte!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité