Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
5 février 2012

défi 7 Manoush

ce mois ci chez casa on se la joue gypsy chic!

j'ai découvert la marque Manoush, entre autre des robes froufrous magiques, qui donne envie de sortir le soir!

et de retourner à la salsa! 

alors non !

je ne m'en suis pas cousue une

je me suis creusée la cervelle pour me faire quelque chose dont j'avais besoin !

et quelque chose que je n'avais jamais fait!

ça donne ça:

IMG_6703

une trousse pour mettre mes aiguilles ciseaux et compagnie, en fushia brillant je ne peux plus perdre mes affaires!

comme j'avais raté le défi Gautier, j'ai pris le partie de coudre des rayures paillettes!

  IMG_6722

au début j'ai cousu les paillettes par dessus, hum mais j'ai vite compris que le rendu n'était pas très droit!!!

IMG_6709

j'ai donc cousu ensuite par le dessous, et là super propre et droit!!!

IMG_6725

 

Pour mes aiguilles j'ai cousu un petit carnet de feutrines. 

 IMG_6718

j'ai beaucoup de mal à télécharger mes photos désolée!

à très bientôt à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
décidément, les sites de blogs ne nous facilitent pas la tâche!!<br /> <br /> j'adore ta pochette, et comme la broderie fait partie de mes passe-temps!! tu penses bien que je craque!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
T
J'adore !!!<br /> <br /> Pour une pochette à couture on peut tout se permettre faut se lâcher !!
Répondre
R
très mignon, bravo.
Répondre
F
C'est très précieux ! Vraiment superbe cette panoplie de bricoleuse.
Répondre
K
impeccable ds la thème les couleurs st superbes!!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité