Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
11 novembre 2011

Joli fil de lin

Alors les visiteuses du défi 7 m'ont demandé de mettre des images de ce livre:

IMG_5908

à cause de cette image qui comme moi motive à faire du crochet et à se surpasser!

hum!

IMG_5909

IMG_5915

IMG_5916

IMG_5917

IMG_5918 IMG_5919

IMG_5923 IMG_5925

IMG_5926

IMG_5927

IMG_5928

voilà voilou...

je n'ai pas tout mis , il y a aussi  de petits projets

et à la fin 4 pages sur les bases du crochet!

bon je suis sur un autre livre où  je m'entraine, je vous montrerai ça bientôt j'espère!!!!

Je prépare une petite expo alors le temps me manque !

bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il me les faut absolument ces chaussettes!!!!<br /> et un peu plus longues pour en faire des bas, un peu coquin avec des rubans en satin!!....humm!<br /> oui, je vais certainement, acheter ce livre plein de merveilles!!<br /> bises<br /> marina
Répondre
A
Aaah! Je craque! Je vais demander ce livre à Papa Noël je crois!<br /> Allez au boulot, on veut voir tes créations!
Répondre
T
yapluka :)
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité