Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
26 janvier 2015

Défi gravure défi gourmandise

 

defigravure

 

Lathelize, ici, a lancé le défi de faire chaque semaine de l'année 2015 un nouveau tampon !!!

Bon je suis un peu hors jeu, vu que je n'arrête pas les projets gravures, mais toutes les deux semaines elle lance un thème,

et là ça m'intéressait ....

obligée de faire un thème imposé me semblait très défi attitude pour moi hihihihih!

Donc semaine 4 défi gravure thème gourmandise

voici la liste si vous voulez vous joindre à nous:

defi gravure

Pour ce thème, un projet me trottait dans la tête, déjà bouclé depuis longtemps,

 mais je n'avais pas encore passé le pas,

aujourd'hui j'ai sauté hihihihi!

Donc je vous montre....

P1260470

ouiiiiii là je vous entends:

"Quoi mais qu'est ce que tu nous montres StéphFrimouss???? on s'en fout de ton plat à tarte!!!!

c'est un défi gravuuuuuureeeee!!!"

Mais les fiiiiilles toute l'histoire commence par un torchon plié en trois!!!!!

Le but: faire un sac à tarte pour petite frimousse quand on fait "atelier gâteau" à l'école (toutes les 2 semaines pour moi!)

moi grosse gourmande de tarte, d'où taille 42 assumée, j'arrête de dire que c'est à cause des grossesses hihihihihi!

Un sac à tarte, classique,

je vous épargne le tuto, je suis certaine qu'il y en a plein le net!!! ;)

Je vous montre juste quelques images vites faites !

P1260471

P1260472

P1260474

P1260476

allez on passe au tampon, avec patience on imprime...

P1260477

P1260478

P1260482

on dirait que c'est fait avec un pinceau hihihihi!

P1260488

 

et puis

ce matin

je me suis défoulée....en regardant Downton Abey car pas de cornichons râleurs de la journée! iiiyess!

ma maman m'a donnée l'année dernière deux tabliers blancs,

ça me démangeait les doigts de tamponner tout ce blanc,

alors pour faire ma belle dans ma mini cuisine

tadammmmm

P1260461

P1260463

P1260466

défi gravure gourmandise relevé je trouve.....nan?

merci à Lathelize d'avoir lancé ce programme défi 2015, je sens que ça va me plaire héhéhé!

allez on va voir chez les autres, en passant sur pinterest par ici!

à bientôt tout le monde (°__^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOOoooh j'adore excellent l'idée de al tarte !!!!!<br /> <br /> moi pas le temps de faire de défi 'd'ailleurs je ne fais m^m plus ceux de casa !!! )<br /> <br /> et moi aussi je suis une grande grande fan de Downton abbey ! !!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
J
Génial j'adore !!! Tu as super bien relevé le défis !
Répondre
C
Mention spéciale pour le ton tablier. Quelle patience !!! Et quel résultat !!! Magnifique !!!
Répondre
L
Tu es trop forte !<br /> <br /> Génial le sac à tarte, j'en avais déjà ici et là mais le tien top.<br /> <br /> Tu as dû te défouler à tamponner ton tablier ;-)<br /> <br /> Bon semaine 6 c'est Asie, j'ai hâte de voir
Répondre
L
Pffff !!!! quel talent !!!! Rien à dire si ce n'est Continue....<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité