Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
9 septembre 2014

Tapis de souris en cuir...

depuis un bon moment j'avais comme projet de me faire un joli tapis de souris en cuir.

( merci à cop Sophie de me l'avoir rappelé! héhé! ;))

j'avais juste installé un rectangle, en me disant qu'il aurai bien besoin d'un joli biais!!!!

et comme je suis lente,.....

il s'est passé trois mois entre l'idée et sa réalisation!!!!!! sans commentaire!!!.....

Tout d'abord se faire les petits tampons nécessaires;

IMG_6832

et pour une fois tenter de le coller sur un support, ici une petite bobine de fils en bois, entourée d'un morceau de masking tape:

IMG_6834

de l'autre côté :

IMG_6835

une miniature d'étoile: pas facile j'ai recommencé deux fois avant qu'elle soit correcte:

IMG_6836

des essais sur cuir, avec un autre tampon FetC ( frimousses et cornichons bien sûr ;) )

 

IMG_6837

Placer les étoiles et coudre le biais ( il me restait un petit bout de France Duval ):

IMG_6838

Bon je suis allée un peu vite mes finitions pourraient être bien plus jolies...sisi!

IMG_6839

et en situation :

IMG_6842

Bonne soirée à tous

et merci pour vos gentils commentaires qui m'encouragent toujours à continuer, en m'amusant, à progresser !

(°.^)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympathique ce tapis de souris. J'aime beaucoup. Et puis tes tampons sont toujours magnifiques !
Répondre
M
Oh c'est beau... :o Il est asser grand ? Sinon j'veux bien te debarrasser hein... :p (bon en meme temps j'ai un portable et pas de souris... :p )
Répondre
A
dis donc, tu débordes d'idées!!! et là, ça "combote" tes deux "dadas" : le cuir et le tampon! la classe!
Répondre
N
jolie idée bises
Répondre
C
Original et très sympa ce tapis de souris !!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité