Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
11 septembre 2014

Tampon ZEN ...

Alors que mon tampon "Mûres des bois", n'avance pas....

(je ne sais pas... il y a un truc dans le dessin qui m'embête! bref ça va venir!)

je me suis penchée sur un dessin collecté sur le net,

une fois n'est pas coutume héhé !

voici la gravure pas à pas

 

IMG_6848 

IMG_6853

IMG_6854

 

IMG_6855

IMG_6856

IMG_6857

IMG_6858

IMG_6862

bon je trouve que les cercles ne sont pas ronds!!! même après plusieurs passages!

c'est un exercice pas évident!

pas grave l'ensemble me plait!

bonne journée à tous

restez zen, cooooollll, et gardez le sourire !

(°!^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je trouve que tes modeles sont de plus en plus fins :) Et c'est pas flagrant pour les cercles ;)
Répondre
C
Pour tout te dire, je pense que c'est beaucoup mieux que tes cercles ne soient pas parfaitement ronds: ça rend le motif vivant et y ajoute un charme que trop de symétrie annihilerait.
Répondre
L
Il est très beau, j'aime bien.<br /> <br /> J'admire ton travail car moi je suis certaine que je "gratterais" ce qu'il faut laisser, alors des ronds pas tout à fait ronds je ne remarque même pas.
Répondre
A
Très réussie ta tête zen
Répondre
L
Tu es dure avec toi même, ils sont tres bien ces ronds. Ça rend super bien ces boudhas. Dis moi , j ai une petite question : ou trouves ton outil pour evider la gomme ( je ne sais plus le nom) autre que le cutter? Je n ai rien trouvé a loisirs et création. J espere que tu auras compris de quoi je parle...je manque de clarté. Merci!!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité