Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
23 avril 2014

Mercredi c'est croquis et.....

Et oui !

Alors aujourd'hui j'avais envie de faire une jolie mac rien que pour moi...héhéhé !!!!!!

IMG_4328

IMG_4329

et comme depuis deux mois les croquis finissent souvent en tampon....

IMG_4330

IMG_4331

IMG_4332

IMG_4334

IMG_4335

IMG_4338

IMG_4339

un essai tissu...

IMG_4340

et je me suis ensuite essayée à graver des lettres...

et là

dure dure!!!

halala j'admirais les derniers tampons de la Fabutineuse!

Me disant moi aussi faut que j'essaie "d'écrire" en gravure...

pouffff!

l'horreur

j'ai du mettre plus d'une heure à faire "made by frimouss", en plus en tremblant de tous mes doigts !!!!!!

hihihihi ! mdr! 

bon j'ai trouvé cet exercice très difficile, je continue d'admirer donc la fabutineuse; et

réfléchirai à deux fois avant de prendre une petite commande "écriture" !!!! hihihi !

IMG_4342

IMG_4343

oulala ça rend bien quand même hein? hihihi !

bonne soirée à tous!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, je veux le même xD
Répondre
C
Ah oui, ça rend super bien !! Bravo, quel beau boulot !!!
Répondre
C
Coucou me revoilou ! ! J'étais coincée avec mon forfait qui était arrivé au taquet,..<br /> <br /> Dis donc tu carbures a quoi??!! Lol c'est superbe encore une fois!! J'adore tout!!! La machine a coudre, l'écriture, les petites bouilles d'en dessous, le petit hérisson... tout! T'es une artiste ! ! !bravo!!
Répondre
S
opération Berlin en cours, arghhh le samedi ca ferme a 14.00 c'était 17.00!!!!<br /> <br /> j'y retourne lundi <br /> <br /> avec tous ces commentaires je crois que je vais en prendre plus que 3!!!!;-<br /> <br /> nb je t’écris ici car je n'ai pas accès à ma boite mail
Répondre
N
superbe idée le rendu est très réussi...bravo
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité