Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
25 février 2014

Il était une fois en tampon....

J'en suis où de mon histoire en tampons ?

et bien ça avance ça avance

le plus long étant de croquer les bons dessins

petit à petit j'y arrive

je vous montre le chantier de la matinée

après le petit chaperon rouge

les champignons de la forêt

des feuilles

voici en croquis pas encore graver

la grand mère souffrante qui joue dans son lit à quoi ?

à la DS, et oui chez les frimousses mamie joue à la ds !!!

il était une fois by Frimouss

le bucheron

il était une fois by Frimousss

un loup raté

IMG_3693

un loup sur le point d'aboutir

il était une fois by Frimousss

on va y arriver....

IMG_3692

courage on va en voir le bout

mais que nous réserve la fin de cette aventure.....

à bientôt alors......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TROP BIEN!! moi je l'aime bien ton loup!! il a pas l'air méchant du tout !!!mdr!! bises<br /> <br /> marina
Répondre
N
à fond dans les tampons hihi hâte de les voir bisous
Répondre
L
♥ ♥ ♥
Répondre
G
Non ton loup n' est pas raté !!!<br /> <br /> Beaux tampons ! Bravo ! Tu y arrives !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oh qu'ils sont beaux!!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité