Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
15 février 2014

Trousses toujours...

parce que c'est pratique

une pour l'apn

une pour l'homéopathie ( dixit ma mère!!!)

une pour les cables

une pour les sous

une pour le maquillage ( pas chez moi...!)

une pour les papiers

bref toutes les excuses sont bonnes pour en avoir une collection

patron maison made by Frimouss

cuir et pois en tout genre

made by frimouss

made by frimouss

made by frimousses et cornichons

made by Frimousses et cornichons

et deux petits portes monnaie

patron maison ( et je vous le dis grosse prise de tête!!!!!!!!!!!! )

mais j'ai vaincu !

made by frimousses et cornichons

made by frimousses et cornichons

made by Frimouss

bonne soirée à tous à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
éeS
Répondre
L
J'adore les festons en ce moment !<br /> <br /> On est connectée ou quoi ??
Répondre
P
trop jolies les trousses.<br /> <br /> j'adore la découpe arrondi en cuir et les pois .<br /> <br /> et les trousses on en a toujours besoin.ou achétes tu tes fermetures eclairs,j'en manque tout le temps et pas facile de trouvé la bonne taille dans la bonne couleur ?<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
G
waouhwww le porte monnaie il est ravissant!!!<br /> <br /> tu pourrais faire un tuto?????????????
Répondre
G
Quelle jolie production ! Il y en a pour tous les goûts !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité