Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
12 février 2014

Une trousse Zaza encore....

trousse en chantier depuis longtemps mais il me manquait toujours quelque chose pour la finir!

et voilà enfin....

cuir de chez Brongniard

et Zaza fait maison

cette fois doublage rose à petits pois

mais en fait je préfère le cuir tout seul.....

trousse Zaza made by frimouss

Zaza revient de la foire aux manèges! héhéhé

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis fan de Zaza ! Tu pourrais créer ta propre marque ça marcherait d'enfer !! J'ai moi aussi un hérisson à te montrer, quelques finitions et je te le présente :)
Répondre
N
Beau travail sur les matières et les couleurs.... Et ce petit hérisson - trop mignon!!!
Répondre
M
terrible ! absolument génial :)
Répondre
K
Magnifique !!!!
Répondre
L
j'adore!!!!! de quoi imaginer de jolies aventures!! et les mettre en action sur de jolies pages????? <br /> <br /> bravo frimousse !<br /> <br /> biszzzz!<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité