Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
20 mars 2013

Deuxième sac seau de la journée, spécial fille...

et oui ils sont assez vite fait ses petits sacs, quand on ne se plante pas !!! hem hem

mais bon découdre permet de ne pas refaire la même bêtise deux fois de suite !

Fournitures:

tissu extérieur de chez Mondial tissus, ( celui là m'a tout de suite plu, je savais qu'il rendrait très bien en matelassage !)

tissu intérieur de chez Bannian , pour celles qui sont encooore à la Réunion !

pression de chez Babou,

sangle de chez Mamzelle fourmi,

et transfert made by Frimouss, héhé,

( bon je vais vous avouer que quand mon homme et moi avons tiré les petites princesses printemps, j'ai été trèès déçu, le rendu ne me plaisait pas du tout ( ouaiiiis je suis chiante !!, je voulais tout mettre à la poubelle !))

après cet essai sur ce petit sac, j'ai changé d'avis, entouré de couleurs vives le transfert est très sympa !

ouf

IMG_0598

IMG_0588

IMG_0590

IMG_0593

IMG_0595

je l'adore, je n'arriverai pas à le vendre celui-ci !!!! hihihi

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!<br /> <br /> Je le garderais à ta place ;)
Répondre
M
il est très beau ce sac :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
A
tu m'étonnes que tu l'adores!!! j'aime beaucoup ta princesse! bravo en tout cas!
Répondre
K
moi qui suis très sac, je fais comme toi !!! je n'arrive parfois pas à m'en séparer... roooooo et puis, ça permet de changer !!! belle journée, bizzzzzzzzz
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité