Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
27 mars 2013

cap ou pas cap de te faire un manteau !!! humhum

Cap ou pas cap de faire une veste ou un manteau ??....

c'était le défi des Serial Défieuses aujourd'hui ...

pffff moi qui déteste les patrons c'était pas facile mais j'étais décidée,

bon y'a des défauts mais je suis arrivée au bout oufffff

voici donc sans attendre mon défi

c'est une veste en lin jaune tirée de ce livre

IMG_0798

cette veste là

IMG_0799

et voici ma version

IMG_0852

IMG_0853

IMG_0857 IMG_0859

  IMG_0860 IMG_0858

et en situation

( profitez de ma tronche car c'est rare quand on me voit! héhéhé ! )

IMG_0824

IMG_0828

IMG_0833

IMG_0847

IMG_0845

( lin et imprimé oiseaux de chez Mondial Tissus

et le joli collier vient de chez Arbrastuce merciiiiiii )

et voilouuuuu!

Je suis prête pour l'été ou le printemps quand il sera là !!

Il n'y a plus qu'à aller voir ce qu'ont fait les serial défieuses à leur tour !!

c'est ici Cap ou pas Cap

merci pour votre visite à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super ton manteau et ce jaune est très beau, doux et printanier. Beau travail la couturière. J'aime bien le grand pli dans le dos qui donne une bonne aisance. Tes petits oiseaux sont sortis pour le printemps eux aussi!
Répondre
E
J'adoreeeeeeeeeeeeee.......
Répondre
A
Tres sympa ton manteau et le joli tissu oiseau (que je reconnais et que je trouve toujours aussi chouette), complete ce joli ensemble printanier. Et, Chouette, je suis contente que le collier te plaise, ca me fait bien plaisir !
Répondre
C
Très jolie version pour ce modèle de veste-manteau printanier. C'est une chouette pièce à avoir dans tout dressing qui se respecte. J'aime aussi la robe à dentelle portée avec un jean . Belle tenue, comme j'aime.
Répondre
L
bravo , copine ! tu t'es super bien débrouillée, le modèle a l'air au prmeir abord un peu ... 'sobre' (à mon ôût !!) et en fait, tu as réussi à lui mettre du peps avec tes choix de couleurs ! et porté avec la super , trop d'enfer robe en dentelle! ça l'fait !! ma belle! et je suis d'acord avec Sophie delphine, on se croirait ds un livre de couture japonais, tu pose bien et à l'aise en plus de ça ! bref, tu l'aura compris (katy va dire que je suis bavarde!! mdr!!) j'adore ton défi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité