Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
21 février 2013

Pochettes itruc presque finies !

l'une en tissu Froufrou , liberty Japonais, je me suis laissée mettre des couleurs plus vives sinon je le trouvais tout triste ce tissu !

et l'autre tissu, noir et écru, plus classique !

J'ai cherché comment y coudre un noeud, dès que j'ai une min je vous montre mon truc !

il m'en reste deux à finir, plus POP !

IMG_0246

IMG_0234 IMG_0236

IMG_0239 IMG_0227

oui je sais j'en remet une couche, mais j'adore coudre ces petites pochettes ipod,

et j'ai vraiment pris gout au matelassage !

Et pendant ce temps les fleurs sortent dans le jardin, le temps sec et ensoleillé nous ravit depuis 4 jours,

on apprécie le soleil !!!!!!

bonne journée à tous

IMG_0219

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux un jardiiiin :( Elle est belle cette fleur !!<br /> <br /> Et l'idée l'idée du noeud sur la pochette je crois que je vais te la piquer ! Tout à fait ce que j'aime !
Répondre
L
eh, le matelassage n'aura plus de secret pour toi !<br /> <br /> je crois que tu as une petite idée de am préférée !! lol!!<br /> <br /> j'ai programmé un poste pour toi demain sur mon blog !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
A
et bah là, ça turbine les pochettes itruc! j'adore le détail du petit noeud!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité