Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
23 février 2013

Tuto maudit

j'ai passé toute la matinée à faire un tuto de la pochette ipod,

après avoir délogé mes cornichons de fils de mon ordi,

mon apn débloque et ne veut plus donner les dites photos du tuto,

erreur communication

erreur communication

erreur communication

je crois que je vais le foutre à la poubelle, je suis légèrement ENERVEE !

le mari: " ben c'est pas grave tu les as quand même tes photos!!!!!!!!"

y comprend rien, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

donc

faudra patienter ..........pffff

après les vacances peut être que

ça fonctionnera

et il y aura une surprise en plus ....

héhéhé

patienceeeeee...grrrrr!

 En attendant nous allons vers l'Est voir si il y a de la neige !

comme si on n'avait pas déjà assez froid ici!

à bientôt

IMG_2915

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est toujours pareil avec ces appareils !!!!<br /> <br /> je te comprends, par contre pas assez doue pour t'aider !<br /> <br /> profites des vacances pour te vider la tête et pour la neige je crois que tu vas être servie !!<br /> <br /> ehhehhe, je suis impatiente de voir ce que tu nous mijote !!!<br /> <br /> bises à bientôt!<br /> <br /> marina
Répondre
K
Arf qu'elle poisse, ne peux tu pas mettre la carte SD de ton appareil directement dans le lecteur de ton ordinateur ?
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité