Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
30 janvier 2013

cabas rouge et noir

Il est trop trop trop .....BOOOOO !!!

du biais

du croquet blanc et rouge

du coton noir

de la nappe rouge brillante de chez Myrtille

de la nappe transparente petits pois blanc de chez Babou

une dessin Made by Frimouss "Princesse des neiges" thermocollé

un pitit bout de nappe transparente pour le protéger

et tada ....ça nous donne un  beau cabas d'hiver

IMG_0016

IMG_0014

bon d'autres photos pour demain parce que le soir la lumière bof !

hihihihi

bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! J'adore !
Répondre
L
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> arrête, je ne sais plus que choisir moi maintenant, à chaque fois tu nous sors des sacs touts plus beaux les uns que les autres !!!!!! j'adore celui là!!!! <br /> <br /> trop forte la frimousse !!<br /> <br /> bises et bonne journé<br /> <br /> marina
Répondre
A
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! trop boooooooooooooooooo!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité