Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
30 janvier 2013

Patisseries

Alors là, ça  j'aime !

ce matin je fais un tour rapide sur le net et je tombe sur cette image de gâteau !

Je suis charmée par tant de talent, je voulais vous la montrer cette fameuse patisserie si vous n'êtes pas déjà tombés dessus sur le net!

Voici donc le travail de la créatrice Japonaise Rio Fukuda ,

j'avais déjà vu des gâteaux feutrés mais là ils sont d'une légèretés ! c'est magnifique je trouve !

patisserie

je vous laisse le lien pour vite aller voir le reste tout aussi beau !

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est très délicat !
Répondre
L
effectivement, c'est une merveille !!! merci pour le lien , j'en reviens, les yeux pleins de gourmandises !!!!<br /> <br /> normalement, je dois y aller le dimanche à l'AEF !! je la verrai peut-être !!!<br /> <br /> bon, j'ai encore du boulot à arriver à ce niveau !!!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
C
Oh merci, pareille, je suis sous le charme par tant de délicatesse, on en mangerait !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité