Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
28 novembre 2012

col de fourrure

aujourd'hui il fait froid chez nous, je voulais depuis un moment un joli col,

je me suis lancée à la sauvage,

et j'aime bien le résultat,

mais je voudrais faire encore mieux, alors un deuxième est en cours!!!

je vous montre quand même le truc:

IMG_9554

et avant de filer au cinéma voir les 5 légendes avec les frimousses

je continue mes aventures en crochet,

j'ai réussi à faire une fleur, héhéhé petit moment de gloire perso,

IMG_9561

et je continue ma belle écharpe coton lin, au point de petites noisettes,

IMG_9567

et mercredi c'est aussi croquis, mais il n'y a plus piscine,

c'est pas graaaave

je vous met des petits dessins que j'ai fait il y a un moment, mais je les aime bien!

souvenirs de Polynésie

IMG_1296

IMG_1264

IMG_1225

et voilà, je retourne à mon crochet, bonne soirée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super joli, il a l'air trop douillet !
Répondre
L
Bravo bravo ! Pour la fleur au crochet et ce joli point de noisette !<br /> <br /> J'adore les pois de ton col !<br /> <br /> Et tes dessins, tu sais que je suis fan !
Répondre
L
Quelle créativité, bravo !! Merci pour ton comm sur le blog.
Répondre
1
Il est très joli ce col et bravo pour la fleur en crochet !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité