Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
29 octobre 2012

Concours de Noël chez Mélanie Voituriez...

Je n'ai toujours pas de MAC, mais je suis positive à fond !!!!!

alors je me suis pas dégonflée et je me suis inscrite au petit concours de Mélanie Voituriez!!

80178929_o

hem hem

j'ai laissé passer une nuit et puis en me levant je savais ce que je voulais faire comme sac!

 Hier, avec un week-end des plus pèpère, je suis donc passée à l'acte des achats des fournitures,

ce sac est pour ma pomme alors je le fais en totalité à mon goût!!!

J'ai découvert ces deux boutiques où j'ai trouvé mon bonheur, (hem hem c'est pas difficile!!)

Mamzellefourmi

et

 Couture et Cie

J'en ai profité pour commander des bouts de liberty, oui t'as bien lu Sabine!!

j'ai sauté le pas, pfff.... j'aurai résisté longtemps hein ?

 Les distances outre-mer ayant raison de mes envies!

Le prix étant ce qu'il est pour la qualité de ces tissus y ajouter le coût du transport, l'octroi de mer, sans compter les moisissures  menaçantes inhérentes au climat tropical poufffff on passe à autre chose...et on regarde avec plaisir et envie les créations de la voisine! hihihi

ici 

en métropole

il est difficile de résister, tout est plus facile !!!

alors j'ai passé plus d'une heure en direct skype avec deux de mes soeurettes en train de se faire des macarons (à les vilaines!!)

pour décider " et pour une telle regarde ce tissu! et pour la grande? ha elle préfére les étoiles?......." 

alors un bout pour mon futur sac, héhé

des petits bouts pour les cadeaux de Noël des nièces, 4 capes en polaire à coudre!!! j'ai du boulot!!!

 

NB:

Bon vous avez vu j'ai mis des liens partout ! et oui j'ai compris qu'on pouvait aussi copier coller les adresses!

c'est ça foutez-vous de ma goule

MDR

promis je vais progresser avec ce clavier!

poufffff on peut rêver! hihihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voila tu es taguée à ton tour. <br /> <br /> Voici la règle de ce tag : 1. Remercier la personne qui t'a taguée en mettant un lien vers son blog (Voir ci-dessus). 2. Déposer le logo du "TAG" et 3. Ecrire 7 choses sur soi: <br /> <br /> <br /> <br /> Pour voir mon article c'est ici : http://marcusetlola.canalblog.com
Répondre
S
oula tu passes la 5eme du blog ou quoi!!!<br /> <br /> t'as acheté quel liberty?
Répondre
P
oh j'ai hâte de voir ce que tu vas faire
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité