Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
31 octobre 2012

Warhammer 40 000, jeux de guerre:

Alors tous les parents d'ados ou de futur ados, vont adorer, tout comme nous!, se faire harceler pour qu'on lui prenne ce jeu!!

The jeu du moment, qu'il faut avoir parce que " regarde maman c'est super bien fait, faut tout peindre soi même et après on se fait la guerre!!! ...c'est trop cool!!!! ? tout les copains ils font des tournois le samedi à la boutique !!!!"

je laisse donc ma grande frimouss vous expliquer en direct live ce nouveau jeux de socièté!

hem oui parce qu'au bout de 6 mois et après des notes exagéréments trop bonnes et ben

on a craqué!

IMG_9286

Bon à partir de là ça fait peur!! " roooo c'est le but maman pfff!!! "

C'est une boite de départ que j'ai eu, elle contient 49 figurines, deux armées , (DARK ANGEL et CHAOS )

clipsables,

à monter

à poncer

et à peindre

le prix c'est 250euros (gloups fait maman!) mais je l'ai eu pour 78 , c'est possible parfois!

IMG_9289

Au début les figurines sont dans des plaquettes et une fois découpées et clipsées elles sont de cette couleur là: 

IMG_9290

IMG_9293

Voyez le détail de chaque figurine:

IMG_9296

Il faut, pour commencer,comme matériel,

un pinceau starteur

peinture semi eau semi huile, marque citadelle

pour l'armée Chaos, il faut:

Du Alaitoc Blue; du Ulthman Grey; du IRONBREAKER; du Mephiston Red

du Abaddon Black; Balthasar Gold et du Cadian Fleshtone (pour la peau)

Il faut aussi une lime à ongle.

Il faut aussi de la colle plastique spéciale pour la résine car certaines figurines sont

abimées et il vaut mieux les coller.

et une petite pince coupante ( vous pouvez aussi avoir un cutteur ou un couteau

mais attention ça coupe.)

IMG_9291

IMG_9288

Il ne faut pas croire ce qu'on dit souvent il n'est pas difficile de peindre en tout petit,

juste être un peu délicat et très concentré!

celle ci-dessus c'est ma troixième, et ma technique s'amméliore.

IMG_9298

Un autre exemple de détails sur une toute petite surface:

IMG_9302

IMG_9299

IMG_9301

Au dessus c'est une bataille que je fais tout seul pour bien apprendre les règles

car n'oubliez pas WARHAMMER c'est avant tout la passion des jeux de sociétés.

Il y a des règles strictes à respecter comme dans un jeu de rôle.

IMG_9303

 

 Donc avis aux parents ou aux grands parents, pour Noêl c'est ce que tous les ados rêvent d'avoir quand ils sont accro aux jeux!

mais évidement on peut aussi ajouter des peintures, des pinceaux, et des figurines en plus pour compléter les armées!

Moi je reste un peu hermétique, pfff t'es une fille ma pauvre!

mais ça lui plait et j'en suis ravie!

bonne soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reconnais que le travail fourni est d'une grande précision et qu'il faut de la patience, du talent et de la dextérité... Bravo la miss !
Répondre
P
l'homme dit que c'est un classique ,o)
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité