Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
6 janvier 2012

Mes petits riens...

Voilà, beaucoup de blogueuses passent chez Mélanie Voituriez voir ce qu'elle fait de beaux!

alors on passe, on passe, on repasse,

on se dit moi aussi j'aimerai bien avoir la petite trousse à fleurs made by mélanie...

et puis

un jour pour son anniversaire de la quarantaine, snif!!

on craque un peu partout et aussi chez elle!

bon je suis arrivée un peu tard, j'aurai voulu un sac!

ça sera pour la prochaine fois!

alors j'ai craquée pour ceci:

IMG_6581

IMG_6579

IMG_6582

je suis comme une gamine devant mes petits riens de cadeaux...

merci Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à toi!<br /> <br /> T'as bien raison de te faire plaisir et je comprends tout à fait ce que tu veux dire par se faire hyper plaisir avec des petits riens, du style s'offrir une nouvelle tasse à thé kitschissime ou un porte-monnaie rétro ou des pantoufles léopard (si si, j'avoue, j'ai des pantoufles léopard avec un petit noeud noir!!)!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Aline Praline
Répondre
T
Tu as raison, faut savoir se faire plaisir !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité