Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
15 juillet 2010

skate park

Une séance et les voilà en haut des rampes, deuxième séance carément dans le bol pour le grand!!

et moi grosse flémmarde les rollers dans le coffre je bouquine le tome 3 de twilight (pfff trop faible, trop midinette t'as raison voisin!!!)

alors le petit cornichon nous a fait une grosse bouderie, ne voulant pas mettre son casque!!! moi je n'ai pas craqué mais père frimouss oui!! super cohésion parentale, là pour le coup on assure pas du tout!!! le cornichon a boudé 22 min avant que père cornichon craque! et au bout de 15min j'ai eu droit, avec un large sourire " je peux aller dans le bol maman s'il te plait?", (tiens c'est bizarre il ne demande pas à son père ?) " non, pas de casque pas de bol!! tu n'as droit qu'à la mini rampe!!!" héhéhéhé....non mais!

IMG_2180 IMG_2182

Publicité
Publicité
Commentaires
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité