Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
13 août 2014

en voiture...étape 3

après

ma normandie

après

vadrouille à Bordeaux

L'Est, la Moselle...

et quoiqu'on fait tous en Moselle????

ça

IMG_2249

vous l'avez deviné on y va pour bosser !!!

Après que l'homme ai fait toute l'electricité ( enfin presque il reste encore un bout!!)

et que j'ai arraché pratiquement tout le vieux papier peint ( enfin presque il en reste toujours quelque part!!! en fait en trois couches parfois!!! GLOUPS!)

on a commencé une pièce en haut!!

hem hem

L'homme est, disons, rigoureux !

donc on y arrive mais................. lentement !

voici quelques images de l'ETENDUE du chantier !

et vive les bleus de travail

la poussière

les fissures

l'enduit ( youpiiiiiii!)

le ponçage

le nettoyage

le blanc à plafond ( grrrrrrr! je déteste avoir la tête en l'air! )

les sacs à gravats

encoooore la poussière

les vieux radiateurs en fonte ( bouhouhouhouhou!!! à vous rendre fou! )

la plomberie

le choix des couleurs ( rien à faire on est jamais d'accord!!!!! )

et encooooore du papier à enlever ( supeeeer la couche 1913 après celle de 1950 et 1970 !!! )

IMG_2237

IMG_2236

IMG_2238

IMG_2261

IMG_6391

IMG_6384

IMG_6383

the truc qui rend fou:

IMG_6368

 

Mais rien à faire on l'aime not vieille baraque,

on aime les voisins

on aime les mamies qui nous déposent des prunes du jardin

on aime le chemin aux vignes en face de chez nous

on aime les mirabelles en août

et les vrais hivers

on aime la campagne

on aime les copains

et les parents des copains

bref on y retourne toujours avec plaisir même en bleu de travail !

Promis la prochaine fois je vous montrerai des coins finis  oui oui y'en a !!!!!!!!! ! ;)

hihihihi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben, bon courage !<br /> <br /> J'adore le carrelage de l'entree et je suis sure que ta maison est pleine de charme, j'ai hate de decouvrir les endroits finis.<br /> <br /> Au fait c'est la grande mode en ce moment de laisser des vieux bouts de papier peint vintage sur les murs (si tu cherches une excuse quand tu en as trop marre de decoller. Je suis passee par la dans ma premiere maison, sauf que en prime des 3 couches de papier, le platre derriere tombait par pans entier, grrrr!)
Répondre
C
Bon courage pour les travaux ! :D<br /> <br /> Bises !!!
Répondre
L
Ha ouais ! Quand même... y a du boulot !<br /> <br /> La Moselle est sûrement très jolie mais y a pas la mer, c'est pas comme en Normandie !
Répondre
C
Quel travail !!! Hâte de voir les pièces déjà finies !!! Et c'est vrai qu'il est magnifique ce sol !!! Bon courage à tous !!!
Répondre
E
Surement un chantier titanesque mais quelle résurrection ça va être ! Chapeau !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité