Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
19 juin 2010

anniversaire

Bon cette semaine, non pas cette semaine!!!, ce MOIS est le mois des anniversaires pour l'entourage des frimouss! 

tout d'abord le gâteau de jeudi, une montagne de brownies avec des Mtrucs colorés

IMG_2057

 

Ensuite, cette semaine , grande frimouss s'est décidé à faire des balles de jonglage!! pour lui et pour sa classe! chacun est sensé en ramener pour le stock scolaire!

alors on a commencé par faire des cubes, que la maitresse avait donné, mais c'est vraiment pas sympa à coudre, on a vite changé de stratégie, fabriqué un gabarit pour des rondes, et là on a pu en fournir quelques une en plus car c'est plus rapide à faire! et plus facile pour un débutant...

IMG_1993 IMG_1992

 

IMG_1996 IMG_1995

IMG_1997

Puis comme il est de nouveau invité chez une amie, j'ai récidivé le sac!! et des balles de jonglage...c'est bon là je tiens bien le sujet....

Il a choisi lui même la couleur, chez le nouveau marchant de tissus, une gabardine aubergine, alors pas chère 5 euros le m, mais nuuuulllleeee, pas assez raide et elle s'éffiloche dans tous les sens, l'horreur! ça ils ont plein de couleurs mais niveau qualité....je suis desespérée...ça décourage toute créativité les tissus médiocres !! déprimant

bref c'est pas grave on garde le sourire

et voilà le cadeau pour miss Anne Sarah

IMG_2090

IMG_2091 IMG_2089

IMG_2095 IMG_2094

hou laaa la lumière est pas top!!!

et enfin les balles

IMG_2100

et voilà j'ai bien bossé je trouve! oui oui on se lance des fleurs ça ne fait pas de mal!!!! maintenant il faut penser au petit cadeau pour la maîtresse de la grande frimouss...des dizaines d'idées mais peu de temps...

la suite bientôt

nana

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chui fan des sacs avec appliqué!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité