Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
26 mai 2010

un dimanche au volcan

et oui un dimanche au soleil! mais à 2000m d'altitude il fait quand même froid! on est mercredi et j'ai encore mal aux mollets! mais où sont passés mes muscles d'autrefois chers à mon coeur? bouhouhou...

bon nous ne nous sommes pas rendus jusqu'au cratère principal, car la montée est très dure pour notre dernière frimouss, qui cela dit a tout de même fait les 510 marches de descente (dixit le grand) en courant!

la traversée en courant!,

le retour en courant!

et la remontée 525 marches (ah oui? plus 510?)

..... en râlant......

parce qu'on lui disait d'aller moins vite....

pour nous les pauvres cardiaques!!!!

IMG_1894 IMG_1923 IMG_1874 IMG_1906 

IMG_1950

IMG_1951 IMG_1944 IMG_1933

"et maman avance arrête de prendre des photos!"

bon d'accord j'avoue j'aurai jamais du m'offrir cet appareil numérique...je suis un escargot

IMG_1898

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et le resto japonais????
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité