Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
29 janvier 2010

Hier bien décider à lui faire mettre ses

Hier bien décider à lui faire mettre ses nouvelles chaussures, occupation à chaque fois difficile!! "mais si il fait chaud aujourd'hui c'est beaucoup mieux que tes tennis!, regardes il y a des trous pour que tes orteils soient à l'air"  alors comme elles sont colorées j'ai eu droit à " ça fait bébé les autres vont se moquer de moi!" merci les autres cornichons!!!! .... "tu peux les mettre sans chaussettes tu auras encore moins chaud!"  " ah non si je ne met pas de chaussettes j'aurai des POULES!!!!"......."t'auras des poules?"..." oui j'aurai des poules plein sur les pieds!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité