Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
27 janvier 2010

ibiscus, et Koï

Bonjour à tous, voici mes dernières petites choses en travaux, ça commence à prendre forme cette collection, mais mais encore des progrés à faire en dessin, je ne suis pas totalement convaincue... et il me manque des couleurs, ici c'est difficile d'avoir ce qu'on veut!!

bon c'est pas encore fini, je dois battir les Koï puis leur faire de jolies taches de couleurs et broder les yeux et la tête...bref je suis pas rendue!

IMG_0949IMG_0939Je suis en train d'en commencer un autre avec des couleurs plus classiques, taupe et rose claire! celui là sera très grand et je cherche encore quel motif lui dessiner! de grands feuillages? ... je ne sais pas, je vais chercher des idées... à plus tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité