Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
20 janvier 2010

Coucou à tous, oui oui j'ai bientôt fini les

IMG_0914Coucou à tous, oui oui j'ai bientôt fini les nénuphares!!! mais il me manque toujours quelque chose pour finir! et à chaque couture je me dis zut j'aurai du faire comme ça et pas comme ça.... bref les idées fusent, donc le but est de rester sur ma lancée, et les autres modéles seront différents! chacun sa piéce unique!

Sinon ici visite à l'Insectarium, ( ça y est on a vu nos premiers caméléons, trop contente) après une bonne matinée dans le lagon où la grande frimousse est tombé nez à nez avec son premier poulpe, que du bonheur!!!

la petite frimousse elle, accroché à sa mère levait la tête toutes les trois secondes pour demander le nom des nombreux poissons!! balistes, baliste picasso, chirurgien jaune un bleu et un noirs, labres, perroquets bleus marrons, poissons cocher; demoiselles...le plus dure étant qu'il reste la tête dans l'eau plus de deux minutes enfin d'observer ce que mange ces poissons et que quand on claque ses ongles sous l'eau tous les poissons nous entourent...encore plus de bonheur!

bon,  ça c'était juste pour nous envier 5min! je met des petites photos et je retourne à mes nénupharesIMG_0867

Publicité
Publicité
Commentaires
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité