Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
12 janvier 2010

plaid tortue

Et voilà quand les frimousses sont en stage et qu'il pleut la collection de tifaifai progresse, comme dit lacazabazar vivement les cyclones, encore plus de temps à la maison!!

donc cette fois un tifaifai tortues ( "honu" ), la grande frimouss m'a aidé dans le patron et la recherche d'une tortue pas trop moche, puis m'a épinglé ça, (oui ce cornichons est sensé réviser des maths donc tous pretextes à faire autre chose est bonne) , j'ai même eu droit à un "ouah t'es aussi douée que mamie!!!"........." ouais c'est ça et tes fractions t'en est où?"......." à mais j'ai pas fini d'épingler!!!"

bref il n'y a plus qu'à coudre et de vite faire celui que j'ai dans la tête, des nénuphares!!

à bientôtIMG_0848

Publicité
Publicité
Commentaires
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité