Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
16 mars 2014

La trousse Tardis...

Coucou à tous

de nouveau là

je vous montre the big trousse Tardis que mon fiston adooooore !!!

IMG_3872

alors on va se la jouer pro:

Cuir de chez Brongniard à Bégrolles en Mauge

Tampon Tardis made by Frimousss ( hihihihih! oui un rien me fait rire mais vous êtes habitués! ;))

Encre versa magic de chez Coeur d'artichaut

bon c'est un premier "crash test" usure pour l'encre versa magic, censée tenir sur du cuir !

j'ai fait d'autres "crash test", il a fallu que je gratte avec un tissu mouillé pour enlever la première couche d'encre, alors j'ai laissé sécher plus longtemps puis j'ai passé un coup de fer dessus...etc

donc dans un mois, après que cette pauvre trousse aura fait ces heures dans le sac à dos et en classe, on regardera comme elle aura tenu le coup.....!!!!

à tout de suite je vous montre ma semaine gravure ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah tu as osé tamponner sur du cuir!!!!?????? <br /> <br /> j 'aurai jamais pensé que ça tienne ! bravo!<br /> <br /> eh mais dis donc, je la trouve très très sage ta trousse !!!!!! je l'aurai vu plus !!???? ............. humm! extra -univers- galactique spatiotemporel!!!!! mdr!!<br /> <br /> non je rigole!<br /> <br /> elle est extra tout simplement!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
C
hello, <br /> <br /> je suis un peu étonnée par ton choix d'encre pour ce crashtest, j'ai hâte de savoir ce qu'il en sera dans quelques mois ;-). J'aurais plutôt essayé une encre pour support lisse type plastique (genre stazon), mais ça dépend du grain du cuir et de sa porosité.<br /> <br /> L'encre versamagic est plutôt destinée au papier, éventuellement au tissu parce qu'elle y pénètre mais ça n'est pas évident qu'elle "s'accroche" au cuir.<br /> <br /> Mais rien ne vaut mieux qu'un test plutôt que des supputations ! Et l'épreuve du sac est terrible pour ça. En tous cas le rendu est magnifique, bravo.
Répondre
M
J'adore ! L'encre pour cuir, ça m'intéresse; c'est une boutique Coeur d'artichaut ?
Répondre
A
La classe !!!<br /> <br /> Je vais me pencher sur la question ...<br /> <br /> Bravo
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité