Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
17 juin 2013

Une journée chez ChèresLoques

Je voulais vous en parler depuis un bail et puis mes photos n'étaient pas top top!

mais bon !

une fois n'est pas coutume je fais de la pub!

pour ChèresLoques ...

Je me suis offerte une journée chez elle, c'était il y a quelques mois, et c'était GENIAL !

Christelle nous acceuille toute une journée, tout est très bien organisé, des petits coins perso afin que chacun puisse faire ses découpes, un coin repassage, une grande malle de tissus à recycler et une table collective où tout le monde se retrouve pour piquer ses pitits ou grands travaux !

Christelle sait tout faire, 2 secondes de réflexion et hop elle trouve des solutions à tous nos problèmes, j'ai vu le manteau d'une maman devenir celui de sa petite frimousse , très très beau !

Elle est patiente, à l'écoute, et s'adapte à nos différents niveau débutante ou confirmée

(et je tiens à dire qu'elle reçoit bien volontier les frimousses garçons, car elle a des projets même pour eux ! !)

le midi on mange ensemble, on se raconte, on rigole....

on boit du thé quand on veut ( yes trop cool!)

ouais !

alors si vous êtes dans le coin de Cholet, que vous aimer recycler tissus vêtements et compagnie, Christelle trouvera de toute façon quoi faire avec votre stock !

n'hésitez pas !

et voici ce que nous avons fait ce jour là avec un pantalon en laine pour homme trouvé chez Emmaüs:

IMG_0868

garçon manqué total look ! hihihi

merci à Christelle pour cette belle journée.

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette découverte :-)
Répondre
A
Super idee et super resultat, bravo !
Répondre
L
eyhh c'est trop top la classe! je n'aime pas trop le style (garçon' pour fille! mais là, j'avoue, ça ne me laisse pas indifférente !<br /> <br /> c'est génial comme principe ce recyclage ! en plus si il y a une bonne ambiance, des astuces, de l'aide! et du thé ! que demander de plus !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité