Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
11 juin 2013

Encore des trousses...

alors j'ai eu ma première commande la semaine dernière, youpiiiii!

un petit porte monnaie

j'en ai profité pour faire des trousses, petites et grandes, selon mes envies du moment, et sans me prendre la tête!

voici le porte monnaie:

IMG_1607

IMG_1609

bon pour qu'elle est le choix je suis en train d'en faire d'autres...

et des trousses:

 IMG_1606 IMG_1604

 IMG_1605 IMG_1600

IMG_1602

et une jolie trousse de toillette, une autre façon de coudre le plastique, cette fois le biais est à l'intérieur:

IMG_1596 IMG_1597

IMG_1595

bonne journée à tous

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé ! Ca me rappelle le cadeau que j'ai gagné lors d'un blog anniversaire ça !<br /> <br /> J'y range mon chargeur de portable et mon câble photo :)<br /> <br /> Dans la plus grande c'est du matériel pour scrapbooking !<br /> <br /> A chaque fois que je m'en sers, je pense à toi ;)
Répondre
P
Et l'heureuse commanditaire, c'est moi !!! C'est magnifique et on en redemande . Merci Frimouss
Répondre
A
c'est chouette, ça motive!!
Répondre
M
Elles sont belles!et le porte-monnaie quel boulot!
Répondre
L
ehh bravo! tu vois, il faut croire en toi ! <br /> <br /> c'est super, je suis contente pour ti ! bonne continuation ! bises ma belle!<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité