Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
20 février 2013

Des pochettes itruc en série...

et voilà la suite

patron très simple donc je me régale, j'en fais de toutes les couleurs, ça va relativement vite et on peut s'amuser à jouer sur le style très facilement !

IMG_0179 IMG_0184

IMG_0181

IMG_0197

j'en ai profité pour essayer la boutonnière avec ma mac !

pfff je déteste ça !

j'ai pourtant une bonne machine mais y'a rien à faire quand la griffe doit faire marche arrière elle n'aime pas du tout et là c'est la cata !!!

bref je m'y suis reprise plusieurs fois et j'ai perdu un temps fou juste pour deux boutonnières

ça me fait RAGER !!!! GRRRRR....

bref....

Alors pour les tissus vous avez reconnu le Liberty Fitzgerald gris,

les étoiles de France DuvalStalla que j'ai eu chez Mamzelle Fourmi,

les petits pois sont de chez Myrtille,

les fleurs sur fond noir viennent de chez Truffaut, et oui un petit coupon de patch !!!

C'est ce qui est sympa avec cette pochette , vous n'avez besoin que d'un tout petit bout de tissu !

bonne journée à tous

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que je vais m'en faire une !!<br /> <br /> Ca me tente de plus en plus !
Répondre
L
olalala !! j'ai du retard ds ma messagerie ! j'ai raté tout ça! c'est super joli !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité