Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
18 décembre 2012

Petit sac en tissus pour les petites filles :

Faire de façon simple et rapide de jolies petits sacs sans avoir de patron sous la main, et avoir des mesures correctes sans y aller ""à la sauvage"" .

Ce n'est pas compliqué regardez.....:

IMG_9674 IMG_9675

IMG_9676 IMG_9677

IMG_9680 IMG_9683

IMG_9686 IMG_9685

 

IMG_9717 IMG_9712 IMG_9714 IMG_9715

IMG_9719

IMG_9711

et voilou....

Pour les débutantes si les mesures exactes vous intérressent laissez un message!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, c'est avec grand plaisir que je vous demande les mesures de ces petits sacs. Ils sont tres mignons<br /> <br /> AMICALEMENT. KATHLEEN
Répondre
S
et pour les pas débutantes mais qui voudraient bien les mesures ? <br /> <br /> on peut les avoir ma belle ? <br /> <br /> ils sont superbes ces jolis sacs, et le choix de tes tissus est astucieux ! bravo! <br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
S
joyeux noël<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Excellent !!!
Répondre
L
Moi je trouve ça super chouette !<br /> <br /> Tu peux les décliner de toutes les façons !!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité