Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
13 décembre 2012

Ernest et Célestine

Bon évidement que je vous conseille vivement d'aller le voir, surtout si vous êtes déjà fan, et en plus parce que ce n'est pas une animation à l'américaine, toute formatée et parfaite!

Je trouve les animations " européennes" bien plus sensibles, plus fines, plus artisanales, plus mieux quoi! 

Je suis allée voir le blog du making of, j'y ai passé deux heures, pure plaisir! foncez ...vous allez y retrouver un petit cochon qui va vous expliquer avec humour et simplicité tout le processus de création de cette animation adaptée de l'oeuvre de Monique Martin (son vrai nom ). 

surtout visionnez bien tout vous ne serez pas déçus!!

ernest_celestine_noel_chez_ernest_celestine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas mais ça me fait déjà littéralement craquer !!
Répondre
Z
ok je vais aller sur le site pour voir ..mais il est déjà sur ma liste des films à voir pdt les vacances de Noël..c'est trop beau un peu d'amour, de tolérance et de partage..
Répondre
C
J'y vais dimanche avec ma fille... et en plus c'est un ciné petit déjeuner... une excellente matinée en perpective.
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité