Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
20 octobre 2012

pommes pommes...métis

" j'en ai marre d'avoir toutes ces pommes dans des sachets plastiques moches !"

j'ai dit!

METIS ! où es tu?

 IMG_9042

je prends ni une ni deux mes torchons raides!

.

.

.

tadaaaaa...

IMG_9057

IMG_9058

IMG_9059

le métis ( chaîne en pure coton et trame en pure lin ) est un tissu bien pratique parce que raide , qui peut servir à doubler les sacs trop raplapla, ou les chapeaux, trousses, etc...

label fleur bleue:

rouge: coton+lin

bleu: 100%lin

orange: milin, 50%lin 50%polyester

bonne soirée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je valide !
Répondre
S
en effet , c'est bien plus joli !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité