Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
18 février 2012

chemise... en série?

PFFFF

ceux qui me connaissent un peu savent que les patrons ce n'est pas mon truc!

j'ai du mal à suivre des consignes pas toujours très claires

je préfère,

grosse maso que je suis,

me prendre la tête toute seule à la sauvage sur un modèle que je veux,

plutôt que de suivre à la lettre ce qu'ont fait d'autres!!!!

je dois aimer être libre de mes mouvements et de mes erreurs

donc le crochet,, le tricot les patrons c'est toujours une expérience pénible!

alors je ne pense qu'à l'aboutissement et rien d'autre

the zombi

J'ai donc craqué pour cette chemise plastron pour garçons, d'un hors série de burda,

j'en avais commencé une l'année dernière, pfff mais mon état de zombi " ne réfléchis pas fait comme ils disent sur le papier!!" m'a quitté en route...

Une douche de motivation radicale m'est tombée dessus, pour en faire toute une série à ma petite frimousse de fils, ouahhh quel moustique m'a piqué????... j'en suis à UNE cousue et UNE découpée en UN mois...!! marrez-vous les couturières...c'est gratuit

voilà ce que ça donne:

heuuuu évidement le cornichon de fils refuse de la mettre , il ne l'aime pas!

IMG_6756

IMG_6754

IMG_6755

à bientôt pour le reste de la série ( au ralenti..) qu'il refusera de mettre ce cornichon!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est pourtant splendide !
Répondre
B
comme les autres, je la trouve très réussie, c'est peut être le plastron blanc qui fait , peut être un peu habille pour un petit garçon
Répondre
L
Trop jolie cette chemise, moi, je trouve que ça te réussit pas mal le travail à la sauvage!!!<br /> <br /> bisous et bon début de semaine ♥
Répondre
M
Aaaaaah, tous des ingrats ! Je la trouve très sympa, cette chemise, il va p'têt changer d'avis ? Bravo pour le patronnage "maison", je ne sais pas si j'oserais pour de la couture pour humains.
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité