Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
17 décembre 2011

bannière de Noël!

hihihi on se marre !

ben non

dent foutue, sous antibio pour les fêtes!

gonflée de partout avec la chaleur!

vol dans le jardin du vélo de grande frimousse!

donc aller retour à l'hotel de police pour déposer plainte!

entre les deux dessin foireux vite fait pour se marrer,

mais la journée est-elle vraiment drôle? hum hum

en dernier recours on va dire que je garde le sourire même si je ne peux plus rire! AIE j'ai mal!

donc c'est lolo qui m'y a fait penser, faire the bannière de Noël!

merci lolo pour toutes tes idées rigolotes que tu partages avec nous!

IMG_6278

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour frimousse!<br /> j'espère que ton mal de dents ne t'emb^te plus!!<br /> et bravo pour la bannière!! trop rogolo!!<br /> je n'ai pas séléctionné ton choix, mais pour te remercier de ta participation, je vais te faire un petit cadeau'maison'.<br /> il me faut tes coordonnés !!<br /> encore merci pour ta visite, bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> marina
Répondre
T
Excellent !<br /> Bon rétablissement à toi :)
Répondre
A
J'adore ta banniere ! Et bon courage pour ton mal de dent, j'espere qu'il sera passe pour les fetes.
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité