Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
23 novembre 2011

des pochons

Un grand classique que je n'avais jamais fait!

et bien c'est très sympa, et les frimousses aiment beaucoup!

donc une princesse peinte à la main sur du lin:

IMG_6027 IMG_6028

un pochon pour la plage, classique du déjà vu, mais très tentant!

et pas encore fini!

IMG_6043

et des futurs pochons très garçons

IMG_6044

bon et bien ça bosse pas mal

mais il me faut faire un nouveau tifaifai ce mois ci, donc les petites choses vont être mis de côté

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, c'est joli comme tout! et tu as un joli coup de pinceau pour faire la princesse!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Ils sont extra tes pochons et ton illustration peinte de fée est vraiment très réussie! Bravo!<br /> PS: c'est quoi un "tifaifai"??
Répondre
G
eh bien en voici un joli travail !! je t'attends samedi prochain ??? gouter a la maison tu as mes coordonnes !! bisous
Répondre
T
J'adore les pochons ! <br /> Celui avec la princesse peinte est mon préféré !<br /> PS : c'est quoi un tifaifai ?
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité