Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
19 novembre 2011

crochet 1 crochet 2

bon je vous montre ce que j'ai fait après avoir crocheter des tas d'étoiles de chez Miss T

tout d'abord la fin de l'histoire des étoiles vertes

IMG_5941

qu'en faire à part les glisser dans les cheveux?

et bien voilà

ma chaussette pour Noël

IMG_5943 IMG_5995

il me manque plus qu'une bordure à piquot!

mais je me suis carément lancée dans un truc un peu plus grand,

j'ai mis de temps à traduire comment faire

et j'ai défait de nombreuses fois les premiers rangs,

mais en insistant j'ai réussi à faire quelque chose dont je suis fière

pour un projet n°2 de débutante en crochet

IMG_5948

the foulard

bon ok le côté qui devait être bien droit est légèrement en pointe et ça frisouille de partout

mais après avoir recommencer 12 fois le début je n'ai plus eu le courage de défaire

le prochain sera mieux

et si certaines pros ont des conseilles à me donner ne vous gênez pas

IMG_5960

IMG_5988 IMG_5969

bon regardez moi bien parce que c'est extrèmement rare quand j'apparaît!

c'est un modèle de ce livre pour débutante

oui alors non Voisine il fait 30°c à l'ombre, hihihi, je n'ai pas froid, c'est certain!!

c'est pour un cadeau!!!

IMG_5877

merci pour vos passages

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce qu'elles sont belles tes étoiles!!!
Répondre
A
Hello! Moi aussi j'ai fait le châle proposé dans le livre et comme toi, le grand côté est en pointe plutôt que bien droit et je pense que j'ai bien tout fait comme il fallait!<br /> Je l'ai fait en vert et je l'aime beaucoup! Le tien est ravissant aussi!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
Répondre
T
Toujours pas de conseils mais toute mon admiration pour ces deux projets !<br /> <br /> Le foulard est un sacré travail qui a été fait avec le cœur alors malgré son imperfection je suis sûre qu'il plaira ! Le fait main reste un trésor !<br /> Et les étoiles sont trop belles ! La couleur de la laine donne encore plus envie que Noël arrive !<br /> <br /> D'ailleurs ça doit être étrange de passer les fêtes au soleil au début, non ? A moins que tu n'aies toujours vécu sur l'île ?
Répondre
A
Elles sont vraiment tres sympas tes etoiles. Apres avoir trouve les expli chez miss T, j'avais envie de me lancer mais pas avant d'avoir refait le bonnet. Et catastrophe, il est 3 fois trop grand ! Donc il faut que je recommence tout. Grrr ! Les etoiles ce sera pour plus tard !
Répondre
S
waouhhhh j'adore <br /> euh juste une question t'as froid?....;-))
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité