Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
1 novembre 2011

bientôt Noël

et ouiiii

déjà les frimousses font leur liste! très très très longues...

et nous préparons les contenants, chacun le sien!

ma grande frimouss à lui même cherché et cousu sa botte qui va rester jusqu'au 25 sur la poignée de sa porte de chambre, et petite frimouss a souligné " comme ça c'est encore mieux tu vas pouvoir l'entendre venir!!" moi je vais la mettre au bout de mon lit!!....."

voilà la création du grand

IMG_5780

et voilà la futur pour petite frimouss, plus épurée comme "mimi la souris!!!"

IMG_5777

et les versions mère frimouss...

IMG_5758

IMG_5759

et des chapeaux de lutins

IMG_5773 IMG_5761

IMG_5763

et une custo pour ma nièce qui a eu 7ans!

des ailes d'anges

 IMG_5766

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien dis donc, tu chômes pas toi hihi! Tes frimousses peuvent être fiers de leurs réalisations et la maman frimousse aussi. Elle est excellente ta botte.<br /> Biz
Répondre
T
Ca donne envie :)<br /> Mais dis moi ce sont des graines de créateurs tes cornichons là :)<br /> Vraiment, les bottes sont très sympa !
Répondre
I
Quelles jolies bottes de Noël ! et quel talent surtout. merci de ta visite et de ton commentaire.
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité