Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
13 septembre 2011

vive les filles!

Pour mes soeurettes! vives les filles!!!

un gros bisou à ma soeur Lilibulle, garde ton humour...

(promis je glisserai un truc pour toi frangin , bravo pour travail, je t'ai vu dans le journal!!!)

je reglisse des filles qui papotent, notre passe temps favori

IMG_0232

IMG_0225

IMG_0221_1

IMG_0233

si vous ne le saviez pas je suis une grande fan des froufrous et métiers dantan, d'où les croquis...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes 3 bigouden, on dirait les soeurs Gwedec !!
Répondre
A
Oh là là qu'ils sont jolis ces croquis, tu es douée!!!
Répondre
T
J'aime beaucoup ce qu'il se dégage de tes dessins ;)
Répondre
C
voilà de bien jolis croquis et il est vrai, rien de tel que le papotage entre copines.......
Répondre
L
Bah! elle est où la tasse de thé ?????
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité