Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
16 août 2011

THE sac

j'avais oublié de vous montrer mon dernier sac (du mois de juin!!!) que j'ai cousu le jour même où je prennais l'avion (avec une très très méchante grippe en plus!! ouiouioui super woman c'est moi....!)

je l'adore

oui oui je sais je dis ça à chaque fois

il a tenu le coup durant 7 semaines de vacances, avec dedans la totale , appareil photo, portable (je rappelle que je suis novice dans tout ce qui est clavier, j'ai eu beau me faire une belle couleur cuivrée sur ma tête, la blonde ressort dès qu'un clavier s'approche de moi....merci à ma grande frimouss qui m'a briffé durant toutes les vacances avec patience.....) donc avec livres , bouteille d'eau... bref la totale

rouge pour qu'il aille avec tout

fleurs par goût prononcé et incurable

IMG_4104 IMG_4105 IMG_4106

IMG_4103

Publicité
Publicité
Commentaires
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité