Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
15 avril 2011

anniversaire

IMG_3562 et oui !

c'était ce week-end, c'était trop bien d'après le grand! moi j'étais malade au levé pour cette grosse journée festive! 

 12 enfants , (dont une fille), jouaient à la guerre ( j'ai horreur de ça, mais y'a rien à faire ils n'aiment pas les barbies, pfffff....) pendant que ma pauvre carcasse malade faisait 3 saladiers de crêpes!!!!! soit 1,5kg de farine.....oui oui les mecs en pleine croissance ça mange!!! pfff

ils ont passé une super après-midi, il n'y avait que des gentils frimousses, pas de cornichons...

mon grand est enchanté, il va m'en parler toute l'année!! moi j'ai du utiliser tous ce qui me passait sous la main kleenex, sopalin, rouleau de papier toilette, tshirt .....heulaaaa non quand même pas!!!!!

bouhouhouou faudra recommencer l'année prochaine!!!!

et pour son annif, je n'ai pas eu le temps de finir sa chainse, snif!! je me suis donc transformée en La poule, vernis orangerouge, boucles d'oreilles longues, et turquoise au doigt!!!! bon j'ai pas perdu 10kg pour l'occasion, mais le coeur y est:

et j'ai cousu son sac de sport:

dans ce bazar, ce foutoir, ouais ouais c'est possible, je suis trop forte...

IMG_3538

IMG_3539

IMG_3545

il est content de son cadeau, en plus la poche de devant est " pile poile la taille de ma DS, maman!!!génial pour prendre l'avion!!!!"

je lui est aussi fait une écharpe en voile de coton à carreaux!! je la photographie bientôt...

merci à tout ceux et celles qui sont passés et l'ont gâté!!!!

merci à La poule pour son tuto!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa ce sac. et pour le foutoir, je te rassure, j'ai à peu près le même à la maison, :)
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité