Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
8 octobre 2009

pirate

Voici une catégorie dédiée uniquement aux costumes, grand dada de ma maman depuis des années, j'attends son autorisation pour y glisser toutes ses créations d'hier d'aujourd'hui et de demain. Et un grand merci maman pour m'avoir installé devant ta machine à coudre du haut de mes 8 ans, et pour m'avoir tant appris depuis et encore. Grâce à toi j'ai su faire ça, sans patron, quand la grande frimousse voulait un costume de pirate! gros bisousIMG_0207

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j´en suis toute émue...de voir un talent qui passe de géneration en génération...je découvre ton blog ...avec grand plaisir...à bientôt..besitos andaluces
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité