01 décembre 2014

Tirage d'anniversaire !!!

après avoir chapé l'anniversaire des 5ans du blog en septembre je me disais que j'allais trouver une autre occasion... cette semaine je souffle une bougie de plus et c'est moi qui offre!!!! (°__^) Mais quoi faire????............................................................ Beaucoup d'entres vous sont des créatrices maison, tricot crochet peinture couture gravure brodeuse bricoleuse etc bref nous sommes des acharnées du "fait main fait maison" du "c'est moi qui l'ai fait" du "DIY" du "recyclage" ... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 17:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :

28 novembre 2014

Tampons d'hiver...

spécialement pour Noël.... Il y a un truc que je déteste faire (à part la cuisine!) ce sont les emballages cadeaux!!!!! C'est toujours ni fait ni à faire ! Et j'avoue que je ne me soigne pas du tout du tout du tout!!!!!!  J'en fais toujours le moins possible en emballage hihihihihi! si je pouvais laisser le sachet darteuch fneuc ou truchmuche (°___^) (y parait que ça ne se fait pas!!! pfffff!) et j'suis nuuuullleee!!!! bon là avec ma tamponite aigüe on va dire que ça va s'arranger!!! positivons! Peut être cette année... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 15:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
20 novembre 2014

Folie d'ananas....

depuis cet été c'est la folie ananas en tout genre vous avez remarqué? A croire que la période Brésil a rendu les gens accro à tout ce qui représente les tropicAAAAOOOOOs!! donc je m'y suis interessée de près hier, ( cela dit mes frimousses en sont dingues, surtout le petit qui s'en mange un à lui tout seul, sans surveillance !!!) je suis allée d'abord sur le net....... puis direct sur pinterest (où je suis installée depuis quelques temps, un régal cette banque de photos!!!) Alors je n'ai pas facebooook je... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 15:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
20 novembre 2014

Yakariiiii épisode 2...

je n'ai pas pu...... ne pas faire la suite!! je vous montre très vite car d'autres idées m'attendent..héhéhé! Tout d'abord on commence toujours par des croquis, et on attend pas trop que se soit parfait sinon on ne fait riiien!! "ouais je ne suis jamais contente!!!!!" y'a plus qu'à imprimer sur tissu...  mais pas aujourd'hui..... faudra patienter encore pour voir la suite!!! héhéhéhé! le plus dure est fait!! bonne soirée à vous encore merci pour tout vos gentils messages! (°___°)    
Posté par madebyFrimouss à 14:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
10 novembre 2014

Yakariiiii!!!

ouais c'est nul comme titre!!! un totem d'Amérique du nord pour porter bonheur chance santé, tout ce qu'on veut!!!! ça me titillait les doigts depuis un moment mais j'ai été patiente hier j'ai passé un bon moment sur les images du net "totem indien" et j'ai fini par faire un mix à ma sauce! puis gravure hop hop hop!!! j'aime bien les grigris! hihihi! (°__^) allez motivez-vous essayez de graver à votre tour ! bonne soirée  
Posté par madebyFrimouss à 17:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
06 novembre 2014

Zoli papillon...

oui mais cette fois un grand, plus facile à graver mais plus long aussi! voici le dernier tampon du jour, et même de tout à l'heure!!!! ;) après je vous laisse tranquille quelques jours pour faire autre chose que de l'ordi, pendant que je tiens sur une chaise hihihihi! références: mon livre des insectes qui n'est jamais bien loin! et un essai à l'aquarelle plus léger plus doux, mon dada!!!! ;) et bientôt d'autres vont suivre... à vous de jouer les graveurs en herbe :) si si je sais que dans le public il y en a... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 17:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

05 novembre 2014

Dernières créations

La tamponïte aïgue est toujours là mais j'ai eu droit à trois semaines de pause forcée pour douleurs intolérables donc pas de couture pas de dessins pas de gravure ( je vous épargne les détails et je vais mieux ;) ) je me rattrape depuis deux jours voici ce que j'avais fait il y a quelque temps avant d'être très mal des lampions des tas de petits croquis à finir sur la nature une préférence pour ces petites pièces animaux des " étiquettes" et une de mes chaises  ( oui encore du rotin ça devient... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 14:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
16 octobre 2014

Un grand tampon

un dessin deux dessins trois dessins   je me dis là il y a un truc à graver!!!!!!!!! Parfois il faut se donner des défis, quand on se sent prête il faut se lancer, (même si on ne le sent qu'à moitié ce défi ! gloups!) J'ai failli tout bazarder mais je n'avais plus le choix, il ne fallait pas gaspiller toute cette gomme! donc après plusieurs heures, trèèèèèès longues, et de nombreux doutes et hésitations : d'abord ça:  et après plusieurs retouches on arrive à ça taille 5cmx8cm  c'est... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 15:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
16 octobre 2014

Gravures de la semaine dernière

Tout pour décorer mon cahier de cuisine spécial famille Frimouss, que j'ai enfin retrouvé après deux ans d'absence dans mon bazar. Sans commentaire s'il vous plait ! Je me suis inspirée d'un imprimé tissu, le style est un peu années 70 je trouve, que des arrondis, ça me rapelle la maison des Barbapapa... J'ai choisi de ne faire que ce qui est en rapport avec ce qu'on a l'habitude de consommer, le vinaigre balsamique le rice cooker les soupes les fruits les oeufs le thé le sel et le poivre , il me manque les... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 14:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
01 octobre 2014

Koï que j'aime...

Depuis deux ans nous avons changé de région, de la Réunion au Maine et Loire, et dans le pitit jardin de notre nouvelle maison nous avons un bassin. Il était dans un triste état et on ne voyait même pas les petits poissons rouges ! Deux frimousses à la maison sont passionnés d'aquariophilie, il leur fallait à tout prix nettoyer ce bassin, mettre une pompe, mettre des bactéries, etc.......tout vérifier quoi! et moi je me rejouissais ""cooooool je vais avoir des carpes koï !!! hiiiiiiiiiii !"" ben non! J'ai patienté deux... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 08:20 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :